Les copains de Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les copains de Dorothée

Tout l'univers de Dorothée et de toutes notre enfance a aujourdui Amusez vous bien les copains

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma présentation Empty Ma présentation Dim 25 Avr - 10:29

siempre-mela



Moi c'est Mélanie, j'ai 26 ans, originaire de Langres (52) mais je vis actuellement à Cherbourg (50)... j'ai grandit avec le Club Dorothée comme vous tous j'imagine... j'ai d'ailleurs assisté 4 fois au Club Do du mercredi aprem' en 1995 et j'en garde de très bons souvenirs... Sinon au niveau des dessins animés et séries qui passaient dans le Club Do, j'étais pas très dessins animés mais plutôt séries et surtout "Le miracle de l'amour", "Les années fac", ...
Je n'avais jamais eu occasion de voir Dorothée en concert étant plus jeune, je l'avais cependant vue 5 fois : 4 fois aux enregistrements du Club Dorothée en 1995 et j'ai eu occasion de la rencontrer le 23 juin 2008 à l'Etoile à Paris à l'occasion de la soirée de lancement du single "Parle Hugo, parle" au profit des voix de l'enfant, soirée organisée par Mathieu Johann que je connais bien... et d'ailleurs lui aussi a rencontré Dorothée à cette occasion et il était heureux, c'était beau de voir ça, de voir des étoiles dans ses yeux au moment de cette rencontre...
Bref, et puis donc je suis allée au concert de Dorothée à l'Olympia ce 18 avril et j'ai adoré... vivement Bercy !!!

2Ma présentation Empty Bienvenu Dim 25 Avr - 17:02

Admin

Admin
Admin

Bienvenu a toi et j'espère que le Forum te plairai

http://lescopainsdedorothee.forumdefans.com

3Ma présentation Empty Re: Ma présentation Mar 10 Aoû - 16:11

Anonyme



Ma présentation Suspicieux2 Ma présentation Mikav Ma présentation Suspicieux2 Ma présentation Mikav Ma présentation Suspicieux2 Ma présentation Mikav Ma présentation Suspicieux2 Ma présentation Mikav Ma présentation Suspicieux2 Ma présentation Mikav

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum