Les copains de Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les copains de Dorothée

Tout l'univers de Dorothée et de toutes notre enfance a aujourdui Amusez vous bien les copains

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan de Do !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fan de Do !!! Empty Fan de Do !!! Jeu 27 Mai - 22:23

alexiaDO



Speudo : Admin

Prénom : alexa

fille/garcons : fille
Age : 22 ans

ville et département : seine et marne

Fan de Dorothée depuis quand : depuis mon enfance j'ai toujour adoré DO depuis et je l'aime trop je suis allé o concert à l'olympia !!!!

Quel série préfèré vous : y'en a trop !

quel sont vos loisir : j'aime bocoup de chose en fait... les soiré, ma famille et ma petite soeur. et les concerts de des tubes des année 80 90 entre amis, et donc voila pourquoi je suis sur se forum pour rencontré des gen qui on les meme passion ke moi !!

Bon bin sinon je voulé remerciai mickael l'administrateur pour cete tres bone idée !!!!

bisous les ami

2Fan de Do !!! Empty Re: Fan de Do !!! Sam 5 Juin - 9:13

cecile59131

cecile59131

bienvenue et bonne continuation sur se forum

3Fan de Do !!! Empty Re: Fan de Do !!! Ven 11 Juin - 23:04

alexiaDO



Looool merci toi ossiiii I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

4Fan de Do !!! Empty Re: Fan de Do !!! Mar 10 Aoû - 16:10

Anonyme



Fan de Do !!! Suspicieux2 Fan de Do !!! Mikav Fan de Do !!! Suspicieux2 Fan de Do !!! Mikav Fan de Do !!! Suspicieux2 Fan de Do !!! Mikav Fan de Do !!! Suspicieux2 Fan de Do !!! Mikav Fan de Do !!! Suspicieux2 Fan de Do !!! Mikav

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum