Les copains de Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les copains de Dorothée

Tout l'univers de Dorothée et de toutes notre enfance a aujourdui Amusez vous bien les copains


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! 25365_10


La tournée commencera à partir du mois de Septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!!

Des que j'ai les dates pour la tournée je vous les fait savoir ville par ville et j'essairai mème de mettre les Tarifs

On ce croirai au bon vieux temp sa fait bizard


Les Copains je compte sur vous pour allé soutenir et applaudire DO pendant sa tournée

http://lescopainsdedorothee.forumdefans.com

2La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! Empty IDF1 Dim 25 Avr - 16:14

Admin

Admin
Admin

La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! Bandea10

http://lescopainsdedorothee.forumdefans.com

Laure

Laure

je serais de la fête c'est sur !!! je ne manquerai ça sous aucun prétexte !!!
trop contente qu'elle soit de retour notre Dorothée Wink

Anonyme



La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! 12767081901 La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! 1276178725777 La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! Asiacopteroriginal La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! 1281201394738 La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! 1281200128893 La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! 1279702428900 La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! 1276801211618 La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! 1276803661209 La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! 1277143322865La tournée commencera à partir du mois de septembre pour ce finir à Bercy le 18 Décembre !!! Christz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum